Projets pédagogiques - Sorties culturelles - Voyages - CESC

Premier « stage dating » organisé pour les BTS avec la Roche Agglomération !

Par admin mendes2, publié le lundi 6 novembre 2017 09:53 - Mis à jour le lundi 15 janvier 2018 12:45
job dating.jpg
Jeudi 19 octobre de 17h30 à 19h00 des étudiants de BTS AG1 ont participé au premier « stage dating » organisé à la Roche sur Yon en partenariat avec la Roche Agglo, la pépinière d’entreprises et la loco numérique.

Jeudi 19 octobre de 17h30 à 19h00 des étudiants de BTS AG1 ont participé au premier « stage dating » organisé à la Roche sur Yon en partenariat avec la Roche Agglo, la pépinière d’entreprises et la loco numérique.  Le lycée Pierre Mendès France une nouvelle fois en phase avec le monde économique afin de répondre aux besoins de ses élèves !