« Pourquoi pas : Un Laser Game dans le lycée ! »

Mercredi 18 Novembre, 24 élèves ont participé à un tournoi de Laser Game en extérieur, dans le respect des gestes barrières.
L’équipe gagnante, composée de 4 joueurs de Seconde, a remporté un lot comprenant notamment plusieurs entrées gratuites (piscine, patinoire, musée, etc). »

« Ils sont prêts, ils sont motivés, les stratégies de jeu ont été élaborées, il est temps de passer à l’action ! »

« L’union fait la force ! On remercie les arbres de notre beau campus ainsi que les poubelles et diverses haies d’avoir servi de cachette. »

« Entre deux parties, on s’ennuie ? Non ! L’entreprise Funshine, co-organisatrice de cette activité, nous a gracieusement apporté une valise Escape Game en plus de l’équipement de Laser Game. Le but ? Désamorcer la valise en répondant correctement aux énigmes. »