Au Salon STUDYRAMA Etudes Supérieures du samedi 09 octobre 2021 au Parc des Expositions des Oudairies de La Roche sur Yon, de 9h30 à 17h.
Le lycée a présenté ses 2 formations supérieures : le BTS Gestion de la PME et le BTS Management Commercial Opérationnel.
Sachez qu’un autre temps fort à l’Orientation postbac sera le Salon départemental de l’Orientation, des Formations et des Métiers des 02, 03 et 04 décembre prochains au même endroit, soutenu par l’Académie de Nantes, la Région Pays de la Loire, le Département de la Vendée et La Roche sur Yon Agglomération.
Nous ambitionnons d’y emmener, de façon préparée, nos élèves de 1ères et de Terminales.
Enfin, si le contexte sanitaire nous le permet, d’autres actions d’information à l’orientation, ateliers spécifiques et rencontres d’intervenants sont en prévision et devraient également nourrir la réflexion de votre enfant (et la vôtre) quant à son parcours d’orientation durant cette année scolaire 2021-2022.
Bon cheminement à l’orientation postbac !