A l’initiative d’EPA (Entreprendre Pour Apprendre), nos mini-entrepreneurs sont allés présenter et vendre leur produit sur un stand et surtout ils ont dû expliquer, argumenter et convaincre les jurés de leur projet commencé en septembre dernier.

Ils avaient choisi de concourir dans les catégories Innovation et Créativité, Production et Techniques et enfin Développement Durable. Ils ont réussi à décrocher ces trois labels lors d’une cérémonie de remise des prix riche en émotions (au contact de toutes les mini-entreprises de la Région Pays de la Loire) et en enseignements (avec des représentants d’entreprises, de banques, d’associations, d’anciens mini-entrepreneurs encourageant la mini-entreprise). Bravo aux mini-entrepreneurs Oxywood de S2 !

Ce séjour aura été l’occasion de découvrir le centre-ville de Laval (le jardin de la Perrine et son musée d’art naïf ; le château médiéval surplombant la rivière la Mayenne, les rues pavées et les maisons à colombages…).

Les mini-entrepreneurs ont renforcé leurs liens et leur esprit d’équipe en passant du temps ensemble, en se préparant activement aux pitchs de présentation la veille du Salon.

Bravo aux mini-entrepreneurs et bonne continuation pour la préparation et la livraison des nombreuses commandes passées !