Vendredi 25 mars, dans la galerie marchande du Leclerc Zone Sud à la Roche sur Yon, les mini-entreprises des établissements scolaires de Vendée s’étaient donné rendez-vous à l’initiative de notre plateforme de support pédagogique Entreprendre Pour Apprendre. Nous avons saisi cette opportunité !

Les élèves de S2, accompagnés de leurs encadrants, de leur mentor, de leur tutrice, ont exposé leur produit, une tablette extensible en bois recyclé, sur un stand pensé et créé par eux-mêmes. Ils ont fait preuve de dynamisme, de motivation et ont développé leurs compétences relationnelles auprès des clients. Finalement, leur carnet de commandes s’est bien rempli et ils ont appris pour préparer le Salon Régional où ils espèrent décrocher des récompenses nombreuses !

Nous remercions vivement les personnels de l’établissement qui sont venus nous encourager. Vous pouvez passer commande dans la salle des professeurs ou en C11 tous les vendredis après-midi.