Nos mini-entrepreneurs de 2nde 2 de la Mini-entreprise LUNCH’TIME participaient ce jeudi 18 mars après-midi à leur 1er Salon des Ventes ouvert aux yonnais dans la galerie commerciale du Centre E.LECLERC Acti-Sud, sous la houlette de leur professeure-encadrante Mme SENYARICH et notre partenaire pédagogique E.P.A Pays de la Loire, en vue de tester leur produit auprès du grand public, tenter de séduire celui-ci et ainsi engranger les premières ventes de ce futur produit innovant et 100% issu de matières végétales, co-construit avec l’entreprise vendéenne KERHEA !
A vos réservations en les contactant via les réseaux sociaux adéquats !

Très bel exemple hier de la pédagogie du « Learning by doing » mise en pratique en Seconde 2 au travers de l’Option Management & Gestion en Galerie commerciale yonnaise, collaborativement avec nos partenaires économiques & institutionnels que sont EPA Entreprendre Pour Apprendre Pays de la Loire , l’entreprise Kerhea, nos collègues du Lycée Rabelais de Fontenay le Comte, le Rotary Club, et d’autres à venir…
#EducationEconomie #Entrepreneuriat #MiniEntreprise