Cette année 2020-2021, va se dérouler la première édition du Concours national « Prix de l’excellence économique en STMG« , sous le patronage de la Banque de France. Ce concours, fondé sur le programme de 1ère STMG, pourra permettre d’engager efficacement les élèves en terminale STMG dans un processus de révision et de remise à niveau.

Le calendrier est le suivant :

• Date limite d’inscription le 9 octobre 2020 ;
  • Les établissements disposeront du sujet à la rentrée des vacances de Toussaint.
  • Date de composition au lycée PMF 05 novembre 2020 de 13h à 17h en salle C19.
  • Date limite de retour des copies au jury académique : 9 novembre 2020.
  • Les remises de prix académiques pourront avoir lieu avant les vacances de Noël (au lieu du mois de novembre)
  • L’envoi des copies lauréates au jury national se fera avant le 18 décembre 2020.
  • La remise des prix nationaux aura lieu mi-janvier.

Téléchargez ici le règlement du concours 2020 actualisé ainsi que les modalités d’inscription.