Participation ce jour, jeudi 05 novembre 2020, de 5 de nos élèves de terminales STMG à la 1ère édition nationale du « Prix de l’Excellence économique en STMG » sous le patronage de la Banque de France.

Ce concours, dont les 4 heures de composition se font entre le 02 et le 06 novembre dans les établissements inscrits, est fondé sur le programme de 1ère STMG et permet d’engager efficacement les élèves de terminale STMG dans un processus de révision et de remise à niveau. Cette participation à ce concours natonal sera utilement valorisée dans leur dossier Parcoursup.

Les remises de prix académiques auront lieu avant les vacances de Noël et la remise des prix nationaux aura lieu mi-janvier.

Bonne chance à nos 5 représentants STMG PMF : Charline, Raphaël, Anne, Elise et Mathéo