Samedi 16 et dimanche 17 décembre

Un weekend très chargé et riche en découvertes pour tout le monde.

Pendant ce week-end à Alicante, avec Mélina et sa correspondante Alba, Harmony et sa correspondante Lucia et enfin Mathilde et sa correspondante Estela, nous avons visité 2 lieux !

Tout d’abord il y a eu « la playa de San Juan » qui est une très grande plage avec des petits jeux sur le sable et nous avons fait un pique-nique !

Ensuite nous avons visité « las coves del Canelobre » qui sont des grottes à Busot !

Les autres groupes sont allés par exemple au grand centre commercial d’Alicante, à la fête foraine, à Valence ou encore à Altea.

Pour finir, Alicante est une très belle ville avec pleins d’activités à faire et de magnifiques paysages à voir que l’on vous conseille très fortement de visiter car elle cache encore pleins de secrets, mais lesquels… à vous de le découvrir en regardant la suite chaque jour !

Traduction Espagnol

¡¡El fin de semana en Alicante y sus actividades!! Fue un fin de semana muy ajetreado, con mucho que descubrir para todos. Durante este fin de semana en Alicante, con Mélina y su corresponsal Alba, Armonía y su corresponsal Lucía y finalmente Mathilde y su corresponsal Estela, ¡visitamos 2 cosas! En primer lugar, estaba “la playa de San Juan”, que es una playa muy grande con pequeños juegos en la arena y ¡hicimos un picnic! ¡Luego visitamos “las calas del Canelobre” que son cuevas en Busot! Los otros grupos fueron al gran centro comercial de Alicante, al parque de atracciones, a Valencia y a Altea. Por último, Alicante es una ciudad muy bonita con muchas actividades que hacer y magníficos paisajes que ver que te recomendamos encarecidamente visitar porque aún esconde muchos secretos, pero cuáles… tú decides descubrirlos viendo el resto. ¡cada día!

Traduction en Anglais

The weekend in Alicante and its activities!!! It was a very busy weekend, with a lot to discover for everyone. During this weekend in Alicante, with Mélina and her correspondent Alba, Armonía and her correspondent Lucía and finally Mathilde and her correspondent Estela, we visited 2 places ! First, there was “la playa de San Juan”, which is a very large beach and we played to some games in the sand, and we had a picnic! Then we visited « las calas del Canelobre » which are caves in Busot! The other groups went to the big shopping mall in Alicante, to the funfair, to Valencia and to Altea. Finally, Alicante is a very nice city with many activities to do and magnificent landscapes to see that we strongly recommend you to visit because it still hides many secrets, but which ones… you decide to discover them by seeing the rest every day!