1 Le système au forfait

C’est le système le plus économique pour un utilisateur régulier (prix moyen d’un repas ou d’un hébergement). Le nombre de jours d’hébergement est  en moyenne de 173 jours/an pour un interne ou un DP 5 et de 138 jours/an pour un DP 4.

Nota : Le forfait s’applique à une période et non pas à un nombre de jours précis.

• Le changement de régime. Celui-ci est modifiable à la fin de chaque trimestre pour le trimestre suivant sur demande écrite ou en cours de trimestre sur demande motivée par écrit auprès du chef d’établissement.
  • Le règlement des frais. La souscription du forfait implique le règlement de celui-ci pour le trimestre en cours. Les forfaits sont payables d’avance au début de chaque trimestre : le paiement se fait par  virement, chèque ou en espèces. Les parents souhaitant

2) Le système au porte-monnaie

Ce système donne la possibilité de manger au self sans obligation d’assiduité. Chaque élève ouvre un compte en faisant un versement. Un passage au self – et seulement un passage – débite automatiquement le compte de l’élève. Le prix du repas est de 4.41€. L’élève alimente régulièrement son porte-monnaie à l’intendance avant épuisement de son crédit.

Les différents forfaits :

Qualité

Interne