s7300026.jpg Dans un cadre agréable, une restauration de qualité avec une équipe motivée et une commission « menu » ouverte aux élèves et personnels. Près de 900 repas sont servis le midi.

Menu de la semaine

Le service de restauration offre différents systèmes d’inscription afin de satisfaire au mieux les besoins des usagers.
Le système forfaitaire : c’est le système le plus économique pour un utilisateur régulier. Le changement de régime est possible à la fin de chaque trimestre ou en cours de trimestre sur demande motivée par écrit auprès du chef d’établissement. La souscription du forfait implique le règlement de celui-ci pour le trimestre en cours. Les forfaits sont payables d’avance au début de chaque trimestre par chèque ou en espèces. Les parents souhaitant étaler leur paiement peuvent opter pour le prélèvement automatique mensuel d’octobre à juillet (10 prélèvements).

Tarifs 2018 :

• le forfait demi-pensionnaire 5 jours : 541.70€ par an soit 3.18€ par jour
  • le forfait demi-pensionnaire 4 jours : 485.82€ par an soit 3.57€ par jour (sauf déjeuner du mercredi)

Le système au porte-monnaie. Ce système donne la possibilité de manger au self sans obligation d’assiduité. Chaque élève ouvre un compte en faisant un versement. Un passage au self -et seulement un passage – débite automatiquement le compte de l’élève. Le prix du repas est de 4.35€. L’élève alimente régulièrement son porte-monnaie à l’intendance avant épuisement de son crédit.

La carte jetable. Avec cette carte le passage est libre. Cette carte permet aux externes de manger occasionnellement. L’achat de la carte à usage unique se fait au distributeur automatique situé à l’entrée du self-restaurant. Le prix du repas est de 5.50€. Il faut prévoir la monnaie car le distributeur ne rend pas la monnaie. L’achat est possible à l’intendance.

​(Tarif fixé par le Conseil d’Administration par année civile)