Besoin d’approfondir votre vœu d’orientation et envie de découvrir notre filière technologique STMG, le BTS GPME ou le BTS MCO ?…
Adressez-vous à votre Secrétariat de Direction ou de Scolarité de votre établissement pour demander une inscription en mini-stage STMG ou mini-stage BTS au sein du lycée Pierre Mendès-France.
Lien vers la plateforme ‘Mini-Stages 85où inscrire chaque jeune (attention places limitées cette année et sujettes aux mesures sanitaires en vigueur au moment de la demi-journée réservée…)
Besoin d’aide pour inscrire un élève en mini-stage via la plateforme ‘Mini-Stages 85’,  Consultez le guide d’utilisation.
N’oubliez pas de transmettre la convention complétée et signée de tous à notre Secrétariat de Scolarité (Mme Aude PAPILLON) pour validation définitive du mini-stage.